Vente à l'international avancée

eBay compte plus de 180 millions d'acheteurs actifs dans plus de 190 marchés dans le monde.

La vente à l'international avancée est une solution professionnelle pour vendre directement vos objets dans la langue locale sur les 15 principaux sites d'eBay. Utilisez vos identifiants eBay habituels pour vous connecter aux sites internationaux et adaptez vos annonces françaises aux marchés que vous ciblez. 


Commencez à vendre maintenant

Quelques avantages de la vente à l'international avancée

1
Augmenter la visibilité de vos annonces dans la mesure où elles apparaissent dans les résultats de recherche des sites locaux
2
Traduire les annonces dans la langue locale pour attirer davantage d'acheteurs
3
Adapter vos prix en fonction de chaque pays
4
Payer les frais de vente applicables à ce pays (et pas pour le site eBay.fr).

S'inscrire à une Boutique et vendre à l'international

Si vous possédez déjà une Boutique À la Une ou Premium, vous pouvez également vendre sur nos autres sites internationaux avec des frais d’insertion réduits, voire gratuits dans certains cas. Selon le pays vers lequel vous souhaitez exporter, vous bénéficiez d’un quota d’annonces gratuites au-delà duquel vous devrez vous acquitter des frais d’insertion applicables dans ce pays pour le type de Boutique correspondant. Pour en savoir plus sur les avantages de votre inscription à une Boutique sur les sites eBay internationaux, consultez la page suivante : Quotas internationaux pour les vendeurs inscrits à une Boutique.

Accepter des paiements internationaux

PayPal est présent dans plus de 190 pays et accepte les paiements dans 25 devises différentes. Vous pouvez donc facilement configurer et accepter les paiements des nouveaux acheteurs internationaux.

Si vous vendez directement sur nos sites internationaux, configurez votre compte PayPal de façon à accepter (ou refuser) des paiements dans différentes devises. Vous pouvez modifier vos paramètres dans Mon compte > Profil > Préférences de réception des paiements.


Traduire vos annonces

Lorsque vous développez votre activité sur de nouveaux marchés, faire traduire et localiser vos annonces est important. Les annonces dont le contenu peut présenter des difficultés de compréhension pour les acheteurs sont contraires à notre règlement sur l

Consulter notre règlement