Frais et commissions

eBay s'efforce de maintenir les frais et commissions à un niveau réduit pour les vendeurs particuliers. Découvrez notre structure simplifiée de frais et commissions, ainsi que nos moyens de paiement facile.

Frais et commissions pour les vendeurs particuliers

Lorsque vous vendez sur eBay, vous avez accès à une marketplace qui compte des millions d'acheteurs actifs et vous bénéficiez d’une série d'avantages, tels que de la protection des vendeurs et l'assistance de notre Service clients.

En tant que vendeur particulier, vous pouvez mettre jusqu'à 150 annonces en vente gratuitement sur eBay, chaque mois, enchères ou annonces à prix fixe. Une fois que vous avez épuisé votre quota d'annonces gratuites, vous devrez payer des frais d'insertion de 0,35 EUR* par annonce créée ou 0,15 si vous possédez une Boutique Classique eBay. 


En savoir plus sur les frais et commissions

Commission sur le prix final
Options de mise en vente
Boutique eBay Classique

Lorsque vous vendez votre objet sur eBay.fr, vous payez 8%* du coût total de la transaction, frais de livraison inclus. (*Excepté pour la catégorie Autos, motos)

En savoir plus

Conditions générales

Nous savons qu'il est primordial de faire preuve de transparence en ce qui concerne les frais que nous facturons et les différentes conditions dans lesquelles ils peuvent varier.

En savoir plus

Paiement des frais

Vous recevez une facture mensuelle détaillant les frais que vous devez payer et votre récapitulatif de ventes. Les factures peuvent être consultées dans votre Compte Vendeur. Vous devez configurer un moyen de paiement pour régler vos frais, via Paypal ou carte bancaire. 

En savoir plus sur les factures eBay et les modes de paiement automatisés

Configurer et modifier mon mode de paiement automatisé