Les taux compétitifs d'eBay sur la commission sur le prix final

Nos choix et décisions en matières de taux sur la commission sur le prix final reflètent pleinement notre intention de toujours rester une marketplace servant les meilleurs intérêts des acheteurs et des vendeurs.

Les informations disponibles ainsi que nos études comparatives ci-dessous illustrent très clairement notre positionnement à cet égard.

Comparatif des taux de commission sur le prix final

Les commissions sur le prix final eBay sont parmi les plus basses du marché (y compris en ajoutant les frais PayPal) au sein des marketplaces leaders en France sur la base des taux de commission sur le prix final standards appliqués par eBay, Cdiscount, Fnac Direct et Amazon et Rakuten sur les transactions des vendeurs professionnels, tels que relevés sur les sites ici mentionnés le 23 aout 2019 (hors abonnements mensuels et autres frais de vente et, hors conditions contractuelles spécifiques entre les vendeurs professionnels et les marketplaces ici visées).

Pour lire le détail de nos études comparatives, téléchargez le PDF ci-dessous.

Comparaison des taux de commission sur le prix final (PDF, 1.04 Mo)

Vous souhaitez commencer à vendre sur eBay et aimeriez savoir comment faire ?  

Consultez notre page d'information S'inscrire et démarrer.


Pas d’augmentation des frais eBay

Contrairement à ce qu’Amazon a annoncé, nous avons décidé de ne pas augmenter nos commissions sur le prix final en 2019.

En tant que partenaire de votre succès, nous souhaitons vous donner tous les moyens – y compris financiers – de réussir sur eBay. 

Nous espérons que cette stabilité financière vous permettra de mettre en vente tout votre inventaire sur eBay au meilleur prix en cette fin d’année et d’optimiser ainsi votre rentabilité.

Prêt à profiter de ces taux de commission préférentiels ?



Commencer à vendre sur eBay