Vendre sur eBay

Votre entreprise peut toucher des millions de clients potentiels dans le monde entier si vous mettez vos objets en vente sur eBay. Découvrez les ressources d'eBay pour les vendeurs professionnels.

Ouvrir un compte professionnel

Vous êtes commerçant ou auto-entrepreneur, vous avez une marque ou une entreprise ? Vous pouvez développer vos ventes en ligne en créant un compte professionnel sur eBay.

Créer un compte professionnel Demander à être recontacté
Vendeur professionnel eBay

Créer des annonces

Des annonces bien optimisées vous permettent d'attirer l'attention de millions d'acheteurs potentiels sur eBay. Découvrez comment créer une annonce qui convertit. Du choix de la catégorie appropriée à la prise de photos professionnelles en passant par une description pertinente, nos recommandations vous permettront d’augmenter vos chances de convertir vos annonces en ventes.

Optimisez vos annonces
Personne consultant des annonces eBay

En savoir plus sur les boutiques eBay

Souscrire à un abonnement d’une Boutique eBay vous permet non seulement de bénéficier de frais réduits et d’annonces gratuites, mais aussi d’accéder à des outils de gestion et de promotion de vos activités. Profitez également de notre offre découverte.

En savoir plus sur les boutiques eBay
vendeuse professionnelle boutique eBay

Vendre à l'international pour vendre plus

Nous offrons aux vendeurs professionnels un accès privilégié à plus de 90 sites eBay internationaux, qui représentent plus de 180 millions d'acheteurs potentiels. Nous vous proposons deux méthodes de vente à l'international : classique ou avancée.

En savoir plus sur la vente internationale

Terapeak

Disponible uniquement sur eBay, dans votre Hub vendeur, Terapeak est un outil basé sur l'exploitation des données. Il vous permet de savoir quoi vendre, à quel moment, où et à quel prix. Il repose sur et peut analyser jusqu’à un an de données pour fournir aux vendeurs d'eBay des renseignements essentiels sur le marché.


En savoir plus

Frais et commissions

Nos commissions sur le prix final sont parmi les plus basses du marché au sein des marketplaces leaders en France*. Prenez connaissance des frais et commissions d'eBay pour les vendeurs professionnels.

Aperçu des frais pour les vendeurs professionnels

Parmi les plus bas du marché

*Y compris en ajoutant les frais PayPal aux commissions eBay et sur la base des taux de commission sur le prix final standards appliqués par eBay sur www.eBay.fr, Cdiscount sur www.cdiscount.com, Fnac Direct sur www.fnac.com et Amazon sur www.amazon.fr et Rakuten sur www.rakuten.fr sur les transactions des vendeurs professionnels, tels que relevés sur les sites ici mentionnés le 23 août 2019 (hors abonnements mensuels et autres frais de vente et, hors conditions contractuelles spécifiques entre les vendeurs professionnels et les marketplaces ici visées). Lire l'analyse détaillée.

Remarque : eBay propose désormais les services de paiement. Ces informations ne s’appliquent pas aux vendeurs qui utilisent les services de paiement : si eBay envoie le produit de vos ventes directement sur votre compte bancaire et que vous voyez des fonds disponibles dans la section Paiements, votre compte a déjà été activé. Pour en savoir plus, consultez notre page dédiée aux services de paiement.

Détails des frais de mise en vente