Réduction de 50% sur la commission eBay

pour vos transactions effectuées avec des outils promotionnels du Hub vendeur

Ce que vous devez savoir

Au cours des 4 prochaines semaines, nous vous offrons 50% de réduction sur la commission sur le prix final pour les transactions pour lesquelles vous aurez utilisé l’un des outils promotionnels suivants : Achat multiple, Réduction sur la commande ou Envoyer des offres aux acheteurs.

Découvrez quel outil promotionnel est le plus adapté à vos activités.


Essayez nos outils promotionnels

La plus importante période de consommation de l'année approche ! C’est l'occasion d'essayer certains de nos outils promotionnels et d'attirer des acheteurs potentiels avec des produits de qualité à des prix exceptionnels. Pour vous y aider, nous avons décidé d'offrir à tous les vendeurs professionnels admissibles une réduction de 50% sur la commission sur le prix final pour les nouvelles campagnes créées à l'aide de nos outils promotionnels (Achat multiple, Réduction sur la commande et Envoyer des offres aux acheteurs).*

Pour bénéficier de cette réduction, vous devez confirmer que vous souhaitez participer à l’offre en cliquant sur le lien ci-dessous, déterminer l'outil qui convient le mieux à votre inventaire puis créer des campagnes. 

Participez et découvrez l'outil qui vous convient

*Offre soumise à conditions : veuillez consulter les exclusions relatives aux catégories et autres exclusions. Disponible pour les annonces au format Prix fixe, y compris les annonces multiversions. La réduction est plafonnée à 300 EUR hors TVA et s'applique uniquement aux nouvelles campagnes et aux nouvelles offres envoyées aux acheteurs. La réduction ne s'applique pas aux annonces avec des promotions en cours entre le 9 juillet et le 8 septembre 2020. Les annonces pour lesquelles les offres envoyées aux acheteurs ont été acceptées entre le 9 juillet et le 8 septembre 2020 ne seront pas admissibles. La réduction s'applique pour les ventes de deux objets minimum avec l'outil Achat multiple et pour les ventes réalisées avec la promotion Réduction sur la commande.

Ce que vous devez faire

Pour participer, activez l’offre promotionnelle avant le 23 septembre 2020 en cliquant sur le lien ci-dessus. Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas bénéficier des 50% de remise.

Créez de nouvelles campagnes à l'aide de l'outil Achat multiple ou de la fonctionnalité Réduction sur la commande, ajoutez de nouvelles fiches produits à des campagnes existantes, ou bien envoyez des offres aux acheteurs entre aujourd'hui et le 9 octobre 2020. Vous bénéficierez de la réduction entre la date à laquelle vous avez activé l'offre et le 9 octobre 2020.

Du 9 septembre au 9 octobre 2020, réalisez jusqu'à 300 EUR HT d'économies lorsque vous vendez vos produits à l'aide de ces outils. 

Dans les 60 jours suivant la fin de la période promotionnelle, vous recevrez un avoir correspondant au montant total économisé.