Amélioration des recommandations pour les Annonces sponsorisées

Ce que vous devez savoir

Lorsque vous créez des campagnes d'Annonces sponsorisées, le taux publicitaire recommandé sera affiché au lieu du taux moyen.

Pour faciliter la gestion de vos campagnes d'Annonces sponsorisées, nous avons amélioré les recommandations de produits et mis à jour le Tableau de bord.


Nouveau taux publicitaire recommandé

Depuis août 2020, votre nouveau taux publicitaire recommandé est affiché à la place du taux moyen lorsque vous créez des campagnes d'Annonces sponsorisées. Cette recommandation personnalisée, basée sur des données historiques et prévisionnelles, vous permet de trouver un juste équilibre entre coûts et performances. Alors que le taux moyen vous donnait une indication des taux publicitaires fixés par les autres vendeurs pour des produits similaires, le taux publicitaire recommandé repose sur une approche plus personnalisée qui vous permet de définir le meilleur taux pour chaque produit.


Gestion simplifiée de vos campagnes d’Annonces sponsorisées

Ces derniers mois, nous avons apporté plusieurs améliorations à la gestion des campagnes d'Annonces sponsorisées :

  • Nous avons optimisé les recommandations de produits et simplifié la création des campagnes, que vous gériez vos fiches produits individuellement ou de manière groupée. 
  • Nous avons mis à jour notre système de ciblage des produits recommandés pour afficher les fiches produits qui, selon nos prévisions, seront les plus performantes dans une campagne d'Annonces sponsorisées. Le choix du produit à sponsoriser peut s’avérer décisif pour réussir une vente réussie. C'est pourquoi, chaque fois que vous chargez un nouveau lot, nous générons une liste de recommandations personnalisées de produits à sponsoriser. Ces recommandations sont basées sur les tendances observées sur eBay ainsi que sur les performances historiques.
  • Nous avons simplifié la manière dont vous pouvez choisir et appliquer votre stratégie de taux publicitaire lorsque vous sélectionnez des fiches produits individuellement. Vous avez également la possibilité de choisir la stratégie de taux publicitaire à appliquer aux fiches produits que vous avez sélectionnées de manière groupée. Désormais, vous pouvez ajouter un taux publicitaire plafond aux fiches produits sélectionnées et l'ajuster au-dessus ou en dessous du taux publicitaire recommandé.

 

Par ailleurs, nous avons mis à jour le Tableau de bord des Annonces sponsorisées pour vous permettre de suivre facilement votre performance :

  • Prendre connaissance des chiffres clés : évaluez rapidement votre performance à l'aide des nouvelles statistiques pour déterminer le succès de vos campagnes publicitaires.
  • Visualiser les données : choisissez les filtres par campagnes, statistiques et périodes pour visualiser l'évolution de votre performance dans le temps et analyser la pertinence des modifications apportées aux campagnes.
  • Contrôler les campagnes : créez, modifiez, suspendez ou terminez vos campagnes à partir d'un seul endroit.